Goûters chics parisiens : résultat du concours

Fin décembre, Pascale et moi vous proposions de vous inviter à notre prochain goûter chic.

J’ai été ravie de découvrir vos réponses chez Pascale et ici sur les goûters qui vous ont fait rêver. Si j’en crois vos commentaires, ceux qui vous ont le plus plu sont le Bristol, Toraya, la Pâtisserie des Rêves et 1T rue Scribe également. Nous nous amusons souvent, avec Pascale, en sortant de l’un deux, à réviser notre top 3. Pour ma part, cela se jouerait entre Carette pour le moment parfait que nous avons vécu, Toraya pour son exotisme et la Pâtisserie des Rêves, parce que ce Paris-Brest et cette infusion restent encore très présents sur mes papilles. J’espère bien modifier mon classement, et le vôtre, au fur-et-à-mesure que nous progresserons dans nos tests.

Et comme c’était difficile de ne choisir que deux invités, on s’est dit que quatre, hein, c’était pas mal non plus, quand on y pensait, pour attaquer l’année 2012 en beauté. Les 4 personnes qui viendront avec nous pour ce goûter chic donc (tirées au sort parmi les commentaires du blog de Pascale et du mien) sont : Camille, Cécile, Rose & Cook et Eva.

Vous allez recevoir par mail toutes les indications pour nous retrouver la semaine prochaine pour notre douzième goûter chic de l’année ! Merci à tous pour votre participation et rendez-vous à la fin du mois pour une nouvelle découverte parisienne.

Share Button

Une réflexion au sujet de « Goûters chics parisiens : résultat du concours »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*