Yummy n°8 en ligne !

Le numéro 8 de Yummy est sorti !

Une fois n’est pas coutume, je suis très fière de vous annoncer que j’ai rejoint l’équipe de Yummy, ce magazine digital conçu par des blogueurs culinaires. Je suis ravie de contribuer à ce fabuleux projet – déjà le numéro 8 ! – et , pour ma première participation, d’accompagner une couverture si printanière et si gourmande. J’y animerai une rubrique intitulée « Stéphanie a découvert » dans laquelle je vous ferai part de l’actualité gastronomique et de mes coups de coeur sur des produits exceptionnels. Dans ce numéro, il sera donc question du nouveau café Naora de Nespresso, conçu un peu comme une vendange tardive (vous comprendrez mieux pourquoi je me suis enthousiasmée sur cette nouvelle édition limitée non ?), et d’un caviar niché au coeur des Pyrénées, produit rare et d’exception.

Et c’est avec bonheur que l’on découvre au fil des pages des recettes de saison :

– La rhubarbe est à l’honneur, aux côtés de l’amande dans les desserts. Voilà de quoi promettre de belles sessions en cuisine !

– On va délaisser les légumes-racines avec plaisir pour retrouver des tas de couleurs fraîches et pétillantes dans l’assiette avec les légumes primeurs.

– Une rencontre avec notre maître à toutes, Pierre Hermé (et devinez qui s’amuse à collectionner toutes les cartes des macarons éphémères ?)

– Les interviews de Dorian, Pascale et Edda à propos de leurs derniers livres

– Et plein de recettes inspirantes, délicieuses et pimpantes comme la saison !

Et comme j’ai plusieurs personnes dans mon entourage possédant un Ipad, ai-je besoin de préciser que c’est LE magazine culinaire parfaitement adapté à ce type de support ? (sans, cela fonctionne aussi !)

Vite, on le feuillette ici.

Yummy se déguste aussi à la petite cuillère, dans ce cas on prend son temps pour le télécharger ici.

Et un grand merci à Carole et Mamina pour leur confiance.

Share Button

Une réflexion au sujet de « Yummy n°8 en ligne ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*