Il est sorti, le nouveau Yummy (#9) !

C’est toujours un plaisir de guetter le futur numéro de Yummy et de le voir prendre enfin forme, grâce au superbe travail de Carole qui réussit à donner une belle harmonie à ce travail collectif et collaboratif. Déjà le neuvième, on tâchera de fêter dignement le 10ème d’ailleurs ! (il faudrait que je réfléchisse à une bouteille pour célébrer cet événement, tiens…)

Donc, au sommaire de ce numéro, si vous ne l’avez pas déjà téléchargé (clic) ou feuilleté (clic) :

– un Christophe Felder en pleine forme, toujours aussi facétieux et gourmand, qu’on aime, qu’on adore chez Yummy !

– Tomates (osez la tomate en dessert !), pêches, cheesecakes, salades de fruits à gogo : la gourmandise toujours, version light ou péché mignon assumé, histoire de garder sa bonne conscience.

– Dans ce numéro, ça clafoute aussi, ça shortbreadise, et pour un bol d’air, de nature, et de soleil, nul doute qu’une petite balade avec Eric Bonifay et ses herbes au coeur de la garrigue provençale vous apportera un souffle d’inspiration nouvelle dans votre cuisine.

Et quant à moi, je n’ai pas perdu mon temps en découvertes de tous bords. Mes derniers coups de coeur en date sont sur le site de Yummy : des biscuits croquants-craquants chez Jules Destrooper, des confitures peu sucrées et une pâte à tartiner qui ravira les coeurs gourmands chez Rigoni di Asiago, il y a toujours un produit Yummy pour croiser ma route !

Bonne lecture !

Et toujours, on pense déjà au numéro 10, et vous avez jusqu’au 15 juillet pour nous proposer vos contributions sur le thème de la prune, de l’aubergine, des goûters (un thème de prédilection par ici d’ailleurs !). Tous les détails ici, on attend vos plus belles propositions !

Share Button

Une réflexion sur “Il est sorti, le nouveau Yummy (#9) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


* obligatoire