Yummy n°10 : et on ouvre quoi pour fêter ça ?

Déjà 10 numéros pour Yummy : une belle aventure à laquelle je me suis greffée en cours de route, beaucoup d’échanges, de volonté de partage et nous espérons tous que vous avez autant de plaisir à savourer chaque parution.

Et pour cet opus annonçant l’arrivée d’une de mes saisons préférées, l’automne, l’équipe vous a concocté un menu irrésistible dont on pourra se délecter dès maintenant, de quoi se mettre du baume au coeur pour cette rentrée ! Figues, aubergines, prunes : il est grand temps de profiter des merveilles que cette fin d’été a à nous offrir, à moins que vous ne craquiez pour un goûter gourmand… Et on espère que vous partagerez notre enthousiasme à découvrir Pierre Rigothier et Yann Couvreur (notre pâtissier-chouchou à Pascale et moi depuis notre dernier goûter chic). Pour ma part, j’ai totalement craqué dans ce numéro pour les strozzapreti, les « étrangle-curé » de Silvia… Mais qu’est-ce donc ???

Si vous cherchez la réponse en feuilletant le magazine, il faudra cliquer ici.

Pour le télécharger, on clique .

Et alors, pour fêter ce premier numéro à double chiffre, que débouche l’équipe de Yummy ? Dans la sobriété mais toujours dans l’élégance, Carole ouvrirait une Orezza. Liloue aimerait encore profiter des fruits d’été :  et un smoothie de fruits bien frais, un ! Silvia vous suggère une limonade maison à la menthe pendant la lecture de votre magazine préféré. Mamina opterait quant à elle pour un champagne blanc de blancs, Tiuscha ne dirait rien contre un champagne millésimé d’ailleurs, 2002, pour fêter les 10 numéros de Yummy ! Dominique ferait honneur à ses racines avec un vin blanc, Château Puech Haut « Tête de Bélier ». Autant de goûts qui expriment la diversité de notre petite bande de motivés et de passionnés de tout ce qui touche à la gastronomie. Quant à moi, j’ouvrirais bien le pétillant naturel de Patrice Colin découvert tout récemment lors de ma troisième visite au domaine : les Perles Rouges. Un gamay qui bulle, voilà qui a fait causer autour du verre !

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*