Yummy n°11 est sorti !

Dernière ligne droite avant Noël alors on fait provision de bon, de beau, et de sain avant les agapes de fin d’année. L’automne, la plus belle des saisons sur les étals pour moi, les lumières les plus douces et les couleurs les plus appétissantes, à l’image de la couverture de ce numéro de Yummy !

Des courges transformistes capables de passer du risotto au dessert, des pommes qui vous feront… tomber à la renverse, des gâteaux de famille pour affronter les premiers frimas du dimanche autour d’un goûter – à moins que vous ne préfériez les eccles cakes de Pascale ? – et mon addiction en cette saison : le marron dans tous ces états avec trois recettes délicieuses à découvrir ! Et il se pourrait bien qu’au détour d’un potager, la Yummy Team ait rencontré le grand Alain Passard pour lui faire avouer le secret de sa betterave en croûte de sel gris de Guérande (et devinez qui possède de nouveau un beau stock de sel grâce à sa belle-soeur ?).

Pour le feuilleter en ligne, on clique ici. Et si vous préférez le télécharger, c’est par .

Et parce que Yummy ne serait rien sans vous, et qu’on vous soigne déjà le numéro de Noël, une fois n’est pas coutume : Yummy needs you ! Vous avez jusqu’au 30 novembre pour proposer une recette, toutes les modalités sont expliquées . On vous attend !

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


* obligatoire