Mes adresses gourmandes de l’été 7/8 : goûter aux navettes de Première Pression Provence (loin de Paris et de Marseille)

triporteur_PPP

Qui dit rentrée et derniers jours de l’été dit forcément ré-sis-tan-ce. Pascale avait longuement décrit la fabrication de ces navettes, j’ai donc été tentée de tester cette gourmandise. Saveur biscuitée due à l’ajout de beurre dans la recette (Pierre Hermé est passé par là !), fleur d’oranger bien présente : oui, c’est encore une gourmandise de l’été dont il faudra se repaître avec délectation.

navettes_PPP

Et vous avez remarqué ? Après les choux de chez Odette, je crois bien que je commence à faire une petite fixette sur les vélos moi… (se pourrait-il que je m’y sois mise ? Tiens tiens…)

Revenons à nos moutons – heu… navettes : si celles-ci sont irrésistibles et n’ont pas duré le temps d’un week-end en famille, je ne peux m’empêcher de placer celles du Four des Navettes bien devant, même si on doit se casser les dents dessus. Et parce que vous aussi, vous avez décidé que le blues de la rentrée ne passerait pas par vous, je vous donne mon petit conseil : après avoir acheté les navettes, visez plus haut, plus loin comme cadre de dégustation, comme un pique-nique pour profiter de ces beaux jours qui s’étirent ou un petit week-end loin de la capitale, pour savourer l’été jusqu’à sa dernière goutte…

Première Pression Provence
7 rue Ste Croix de la Bretonnerie
75004 Paris
Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*