4 semaines Avent : une jolie façon de faire le compte à rebours jusqu’à Noël

biscuits_avent_alsace

Il y a quelques semaines, j’ai reçu un petit colis de la Maison Alsacienne de Biscuiterie qui m’a projetée tout droit direction Noël. Un joli coffret rouge révélant 4 biscuits formant le chiffre 4, référence aux 4 semaines précédent Noël. Je suis très attachée aux traditions mais j’aime aussi les bousculer quand cela m’arrange. Alors si au lieu des 4 bougies à allumer chaque dimanche de l’Avent, cette année, on dégustait l’un après l’autre ces quatre biscuits ?

Des petits biscuits dont seule l’Alsace a le secret : un mélange d’épices, de sucre et de chocolat pour un voyage gustatif pas banal à chaque bouchée. Je ne vous en dit pas plus, si ce n’est que mon préféré est sans doute le rose-poivre (ah on ne se refait pas, forcément j’ai craqué pour l’association la plus inattendue des quatre !).

Un joli coffret à offrir ou à se faire offrir avant les fêtes de fin d’année non ? Si vous avez la chance de passer en Alsace, le coffret « 4 semaines Avent » est disponible dans les boutiques de la Maison. Pour les autres, vous pouvez vous rattraper sur leur boutique en ligne et pour les Parisiens, ce coffret est disponible au Printemps Haussmann.

4 Semaines Avent

Pour ma part, je compte bien me rendre dans la boutique de Colmar le weekend prochain approfondir ma découverte de cette belle biscuiterie !

– produit offert –

Bonus (qui n’a rien à voir) : mieux vaut tard que jamais, mais la gagnante pour le concours Champagnes de Vignerons est Sonia ! Sonia dépêche-toi de m’envoyer tes coordonnées pour recevoir ta bouteille avant les fêtes !

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


* obligatoire