Yummy magazine #18 dans les bacs ! Et une poitrine de veau façon zingara pour fêter ça !

veau_zingara On l’attendait, il a pointé son nez début juin : le petit Yummy estival est arrivé ! Un numéro qui marque un tournant pour ce magazine pour lequel nous aimons nous investir et des recettes qui fleurent bon l’été ! Quelques coups de coeur glanés ça et là au fil des pages : toutes les recettes à base de myrtilles, les éclairs croustillants ou le clafoutis fraises au lait d’amande et infusé à l’hibiscus, rien que ça !

Votre fidèle serviteur s’en est allé cette fois-ci à la rencontre de chef Damien, histoire de réhabiliter la cocotte-minute et de la sortir hors des sentiers battus. Bien m’en a pris, car je suis repartie avec une foule d’idées pour l’utiliser cet été (non, la cocotte n’est pas dédiée à l’automne et à l’hiver uniquement !) et surtout, une savoureuse recette de poitrine de veau façon zingara et ses asperges à la cocotte-minute… C’est à la page 35 du magazine et c’est cadeau !

Et comme j’ai eu la chance de déguster ce merveilleux plat en compagnie du chef, nous nous sommes demandés avec quoi nous aurions accordé cette recette. Si la note d’agrume nous faisait unanimement pencher pour un sauvignon, nous avons finalement décidé que cette poitrine de veau s’accorderait en toute simplicité avec un Gris de la maison Colin.

Vous m’en direz des nouvelles ? Allez zou, tous à vos cocottes !

Pour feuilleter Yummy Magazine en ligne : clic

Pour le télécharger : clic

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*