Un cadeau qui épate : les Ronds de Sorcière!

A l’heure où j’écris cette note, le Monde de Narnia passe à la télé (de l’avantage des billets pré-programmés!). Et le côté onirique du film m’a fait penser – allez savoir les drôles de connexions que fait notre esprit – à Ronds de Sorcière et ses chênes truffiers.

Si vous connaissez un amateur de truffes et si vous avez le budget (car je reconnais que ce n’est pas à la portée de toutes les bourses!), pourquoi ne pas offrir à cette personne un chêne truffier? L’heureux propriétaire – le farfadet – recevra un certificat de propriété mais surtout… au bout de cinq ans, les fruits de la première récolte et ce, pendant environ 25 ans! Et pas de risque de se retrouver sans aucune truffe une année, la récolte étant mutualisée sur la parcelle!

J’aime l’idée de ce présent : un cadeau unique, dont on doit attendre patiemment le produit, à l’instar d’un bon vin par exemple. Et que cette parcelle de chênes soit aussi située quelque part dans le Languedoc Roussillon, dans un endroit tenu secret…

De la gastronomie, un soupçon de mystère et un brin de magie… Rejoindrez-vous la tribu des farfadets pour cette fin d’année?

Share Button